{Souvenir}

Hihi en regardant sur mon disque dur externe, mes photos, j'ai retrouvé ces deux la... J'ai donc envie de vous les montrer :)



5 commentaires:

  1. Haaan j'avais jamais vu la 1ere, mais la 2eme je m'en souviens :)
    Nostalgique?? hihi

    RépondreSupprimer
  2. la première je l'avais jamais vus :D Tu dois être contente de reprendre la danse maintenant !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais jamais vu la première, dit donc, ca me fait bizarre? pas toi?

    RépondreSupprimer
  4. as tu allaité lola? si oui comment sait-on si le bb a assez manger car avec les biberons il y a des doses mais pour les tétés on ne sait pas ce que le bb boit :$ comment savoir si on est pret à allaiter? ca me plairait mais ce qui me gene cest de donner le sein devant les gens, la famille etc quen penses tu?? et as tu eu des nausées lors de ta grossesse? qu'est ce qui a été le plus dure pour toi?

    RépondreSupprimer
  5. Lolise pourquoi bizarre? de ce revoir enceinte?? Ou bien la retouche? parce qu'a la base c'est une photo loupé j'ai tenté de camoufler comme je pouvais hihi

    RépondreSupprimer