[Little-Lola]



Hihi des petites nouvelles de nous :) Alors je suis assez contente Lola comprend de mieux en mieux le non, enfin elle l'avait deja compris mais maintenant elle l'accepte on va dire!

Pendant un temps le moindre non était directement suivit d'une "crise" elle criait, jetait ce qu'elle avait en main a terre! Bref la galere quoi!

Mais maintenant beaucoup moins, je dis non elle arrête et viens vers moi! ça fait un bien fou de voir qu'elle commence a accepté l’autorité! Bien sur je sais que ça peux changer du jour au lendemain! Alors je profite de cette petite victoire! C'est deja bien!

Sinon a par ça Lola va tres bien! Elle est tres demandeuse de mes bras et de ceux de son papa c'est pas toujours facile d'autant plus que c'est pas parce qu'elle demande que je la porte! je ne peux pas non plus l'avoir toujours dans les bras! Elle est aussi dans une période ou elle ne veux pas jouer seule dans sa chambre! avant elle le faisait mais en ce moment elle veux que je sois avec elle donc quand je peux je vais jouet avec elle! et qu'est-ce que je rigole elle fait "danser" ses jouets et chante "tatata" en meme temps! c'est trop trop mimi! j'adoooooore

Alala l'éveil de nos bébés c'est vraiment chou! 

Et vous comment allez vous? et vos bébés? essais? Dites moi touuuuus :)

7 commentaires:

  1. Nos enfants passent tous par différentes phases, c'est juste trop bien de faire en sorte qu'ils grandissent bien! Bravo Jess, tu apporte à ta Lolichou tout se dont elle a besoin pour bien grandir et devenir une magnifique petite girly <3
    G. BIBI

    RépondreSupprimer
  2. de mon côté tout va bien ^^ pour le moment pas de bébé en vue ^^ enfin je suppose lol j'adore le bonnet de lola ! contente pour toi si elle t'écoute de plus en plus ^^ quand on la voit en photo on a du mal a imaginer qu'elle puisse balancer le moindre truc a terre quand elle est en colère hihi bisous jess ;)

    RépondreSupprimer
  3. Nolann a 10 Mois et il est dans sa periode, du j'aime pas le Non je crie plus fort que maman et papa, je jette mes jouet ou ce que je voit quand je suis pas content, il n'accepte pas notre autoriter, alors on lache pas il va bien finir par ecouter, lol ...


    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  4. Elle est mignonne ta nenette *_* (j'adore ces chaussures =D... voui voui je suis une grand fan de HK xD)

    RépondreSupprimer
  5. jessica t'es pas un peu nostalgique de ta grossesse ? car jai vu que tu as remis des jolis photos de ton ventre sur insta' depuis que helena a annoncé sa grossesse :) et tu parles des fois de bb2 ^^ mais vu que ton amoureux ne veut pas pour le moment faut pas le forcer surtout que c'est un cout en + un 2eme bb grgrgrrr ^^ t'as deja la chance davoir une tite lola tu aimerais combien denfant :))

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme -> Hihi alors oui je suis assez nostalgique de ma grossesse, des premiers instants de Lola :)

    Mon amoureux ne veux pas encore de bébé2 mais je ne le force pas! lool Il est au courant de mon envie et j'attends qu'il soit pret :) voila tout :)

    J'aimerais avoir deux enfants :) hihi donc on verra bien

    voila voilou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, ou est ce qui je peux trouver l'instagram de Jess?
    Bisous Elodie!!!!

    RépondreSupprimer