Le gouté



6 commentaires:

  1. j'adore la dernière !!! bisous à vous trois !

    RépondreSupprimer
  2. Haaa les ptits gateaux!! Manon adore!! lol
    mais je lui donne que des ptit gateaux mous (facile a croquer)!
    Sinon elle veux manger toute seule et elle fait comme à la dinette, "une cuillère pour Manon,une cuillère pour Maman"!! hihi

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop mignonnes =D
    En tout cas le goûter qu'on soit petit ou grand c'est un super moment ;)
    Tiens inversement de rôle c'est elle qui te donne a manger, excellent. Belle complicité =)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jess, j'aimerais que tu m'aides je me pose des questions sur le congé parental et personne ne me rép la meme chose ca ménerveeee! toi qui garde ta lolichou, combien on touche en gardant notre amour si c'est notre premier bébé et pendant combien de temps? je suis enceinte de bientot 4mois, quand faut il faire les démarches pour toucher quelques choses??? Jespere que tu sauras méclairciiiiiir ca me stresse ;( Gros bisous Jess

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme laisse moi ton mail je te répondrais en mail :) je ne validerais pas le com bien sur!

    RépondreSupprimer