{★}


LOOOL Samedi debut d'apres midi, plus de bruit dans la chambre de ma Lolichou! On va voir et que trouve -t-on?? Une Lola tranquillou dans son coffre a jouet!

mademoiselle était contente en plus!! Sacrée Lolichou

6 commentaires:

  1. Haaan j'adore son air "j'ai rien fait de mal"!! loool
    Justement c'est plus pratique de jouer dans le coffre... sa évite a Lola de sortir ses jouets, et surtout à Maman de les ranger hihihi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Attention hein... Héléna avait posté le même genre de photo de Lola ;) looool
    Sa va .. je trouve que Lola a pas encore assez de jouet hihii

    RépondreSupprimer
  3. Vivement noel alors :) pauvre Lola .. elle n'a pas de jouets hihi
    Elle va avoir THE kitchen (si tu tiens encore 1 mois environ)

    RépondreSupprimer
  4. OUHHH la petit chipie ihihih! Moi Arthur grimpe partout .

    RépondreSupprimer