Article Question {Part VII}



tiffany a dit…
coucou , voila je suis une futur maman et j'aurais une question je voudrais avoir l'avis d'une maman par rapport au blogspot car jaimerais beaucoup m'en faire un pour pouvoir garder un souvenir de ma grossesse et le continuer quand bébé sera la , car j'hésite juste a cause des gens qui se permette de voler des photos donc jaurais aimer savoir si depuis que tu as ton blog tu na pas eu se genre de probleme car cest vrai que jaimerais beaucoup créer mon tit blog hihi , je te remercie davance bisous .
Réponse
Coucou, alors pour ma part sur blogger je n'ai jamais eu aucun vols de photos! apres peut etre que je ne le sais pas... mais bon! Au pire tu mets un bon copyright sur tes photos et ça règle clairement le probleme voila voilou :)

Sisi a dit…
Coucou,
Voici quelques petites questions :
1- Combien d'enfants voulez vous ?
2- Est-il possible d'avoir en photo les parties de la chambre de Lola ?
3- Pour toi combien faut-il d'anné de différence entre chaque enfant ?
Voila. Bye bye.
Réponse
coucou :) alors voila mes réponses
1- Alors je pense qu'on en aura 2
2- Oui je pourrais le faire :) (bon sa chambre est toute pitite pour le moment!
3- Moi j'aimerais bien 2 ans! mais après on verra bien
voila :) bisouus

Julie a dit…
- As-tu le permis ?
- Vous vivez dans une maison ou un appartement ? Comptez-vous déménagez ?
- Lola a t-elle d'autres prénoms ? Quels sont-ils ?
- Tes gestes beautés indispensables ?
Réponse
-Alors non je n'ai pas le permis
-On vit dans un appartement et comme on l'a acheté pour le moment on reste la et puis on ce sent bien ici :) mais le projet est de s'acheter une maison par la suite :)
-Lola a d'autres prénoms, ce sont les prénoms de ses mamies, elle s'appelle donc Lola Muriel Aline :)
-EUh... lool j'avoue que je prend tres tres peu soin de moi! Je ne me maquille pas tout les jours et quand je le fais je me démaquille bien les soirs, histoire de ne surtout pas dormir maquillée! sinon tout les matins je me lave le visage avec de le tiede voir froide, il parrait que sa ressert les ports... j'ai toujours fait ça donc je continue! loool sinon j'ai vraiment pas de geste beautés en particulier....



Vanessa a dit…
Coucou Jess' !!
Aimes-tu cuisiner ? Si oui, que fais-tu comme petits plats ?
Bisooous !
Réponse
Coucou, alors euh non j'aime pas ça du tout! loooool et en plus j'suis super mauvaise en cuisine!!
Bisouus

jenn a dit…
J'adore vous suivre, et les questions qui me viennent à l'esprit sont :
- Que faites vous dans la vie?
- Combien de temps avez vous mis pour que Lola s'installe en toi?
Tu y as surement déjà répondu, mais j'oublie vite... :(
Bisous à vous.
Réponse
Coucou
alors moi dans la vie pour le moment je suis au chomage, et mon chéri est chauffeur livreur :)
Pour que Lola s'installe on a pas eu beaucoup d'attente elle était la en un mois en faite! On a commencer les essais en novembre et elle est venue s'installer en décembre voila voilou
bisous

8 commentaires:

  1. je te remercie pour ta reponse je vais pouvoir donc me lancer dans ma tite creation , et ton blog je le trouve super !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Voici quelques petites questions :
    1- Combien d'enfants voulez vous ?
    2- Est-il possible d'avoir en photo les parties de la chambre de Lola ?
    3- Pour toi combien faut-il d'anné de différence entre chaque enfant ?

    Voila. Bye bye.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse ... C'est super sympa !! :)
    Je viens tout les jours pour la visite et ce que tu fais me plait beaucoup. Bonne continuation !

    A bientôt.

    Sisi

    RépondreSupprimer
  4. - As-tu le permis ?
    - Vous vivez dans une maison ou un appartement ? Comptez-vous déménagez ?
    - Lola a t-elle d'autres prénoms ? Quels sont-ils ?
    - Tes gestes beautés indispensables ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Jess' !!

    Aimes-tu cuisiner ? Si oui, que fais-tu comme petits plats ?

    Bisooous !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore vous suivre, et les questions qui me viennent à l'esprit sont :

    - Que faites vous dans la vie?
    - Combien de temps avez vous mis pour que Lola s'installe en toi?

    Tu y as surement déjà répondu, mais j'oublie vite... :(

    Bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Tiens je me poser la question ^^, quand il va y avoir une nouvelle chaine photo car la dernière fois j'ai pas pu y participer. J'ai hate.

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi mets tu le bandeau sur les oreilles de lola ? car elles sont décolées et que t'aimes pas ????? ca fait bisarre je trouve

    RépondreSupprimer