Quelques photos :)

Hihi coucou a touuuuutes :) Comment allez vous? Ici ça va bien, je suis tres tres fatiguée et Lola tres tres en forme! looool Forcement! Elle me fait rire chaque jours avec ses grimace, ses bêtises!! C'est une sacrée chipie! Des fois je me demande ou elle trouve toutes ses idées de bêtises... Enfin bref! Aujourd'hui je profite elle est tres tres calme! Ne cris pas et ne pleure pas quand je dis non! ça fait un bien fouu!!!

Voila voilou et vous quoi de nouveau???

je vous laisse avec des photos de Lola prises y'a deux trois jours




4 commentaires:

  1. Coucou ma belle ça va et toi ?

    Moi, je cours partout entre la rentrée de Maélys et la crèche de Kayla ! Sa arrive vite !!

    Sa y'est Kayla a fait ses premiers pas, sa passe viiite !

    Adorable ta petite puce !

    Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!!
    Toujours aussi belle ta Lola =)
    (on voit de plus en plus des ptits cheveux!!)
    Quoi de nouveau?
    Euh, Manon m'a sorti sa première dent!! Il était tant... Et sa visite chez le pédiatre, tout va bien!! J'ai une grande saussice!! (80cm) lol

    Voilà ^^
    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  3. fidèle à elle même ta puce une vrai chipie <3 jadore!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore !! la deuxième on dirait qu'elle se dit oho je me suis griller maman m'a vue :) quoi de neuf pour moi ... Toujours en recherche de boulot et d'essai baby :D voilà voilà bisous à vous trois

    RépondreSupprimer