{Petite chipie}


Ma chipie! Elle adooooore venir voir ce qu'il y a sur la table basse... si y'a un "magasine" elle est heureuuuuuse! j'adore quand elle y vas, et qu'elle croit que je ne la vois pas... je suis toujours a coté d'elle donc je la vois! lool et quand elle réalise que j'ai tout vu elle me fait le pire sourire de charmeuse!! aaahhh je fond mais chuuut ne lui dites pas! loool

9 commentaires:

  1. Quelle craquante et jolie petite bouille.Ils savent y faire avec leur charme ces petits bouts.Je vous comprend,comment ne pas fondre devant leur petites frimousses.On pourrais presque tous leur pardonner ;)

    RépondreSupprimer
  2. chipiestrouille12 août 2011 à 09:41

    elle s'est fait un ti bobo a la tête ? Car sur mon ecran je vois comme une petite barre sur son front :)

    RépondreSupprimer
  3. Je me trompe ou un duvet de poussin apparait sur son petit crane ??

    RépondreSupprimer
  4. sa y est elle se tient debout toute seule enfin avec appui
    PS:j'aime bien son ensemble

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison de fondre ma puce, elle est trop adorableee

    RépondreSupprimer
  6. Chipiestrouille --> non non c'est un genre de plis qu'elle a depuis qu'elle est née :)

    Emilie -> OUIIIIII ça commence a bien pousser... moi qui esperais qu'elle ai plein de cheveux pour son anniv je pense que ça ne seras pas le cas! loool

    Alicia B -> oui oui :) depuis deux ou trois semaines deja :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jess !
    Je vous suit depuis un petit moment, maman d'un petit Soan de 5 mois, je voulais juste vous dire que votre fille est vraiment très belle et que vous faites de magnifiques photos, bravo à vous!

    RépondreSupprimer
  8. chipiestrouille12 août 2011 à 15:36

    aaah ok !!! merci de ta réponse :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah La petite demoiselle commence a avoir pleins de cheveux (enfin ont commence a les voir )

    RépondreSupprimer