Les jeux chez mamie

Aahhh les jeux pour enfants! Lola adooooore! La balançoire, le toboggan! Touuut! Elle rit aux éclats dans la balançoire, ça fait plaisir de la voir aimer ça! 

De toutes façons j'ai bien l'impression que Lola aimera beaucoup être dehors! Elle aime bien l'herbe, les fleurs, elle regarde, touche du bout des doigts! les jeux pour enfants elle adore... bref



6 commentaires:

  1. Laetitia et nolann15 août 2011 à 22:51

    Trop Mignonne petite Lola

    RépondreSupprimer
  2. T a puce est vraiment adorable et elle a les yeux qui pétille c'est trop beau a voir!! En faite j aurais besoin de petits conseils ou astuces si tu le veux bien!! Parce que j aimerais bien créer un petit qqch moi meme pour ma puce qu elle ait un souvenir et j avais penser a une couverture avec un petit tissus sympa et inscrire son nom et date de naissance... Maintenant je suis pas super douée en couture et j voulais savoir si cetait possible de réaliser tout ça a la mains sans une machine? Et comment faire des lettres? Broder ou autre? T a un site que tu me recommande?? J espere que je t embete pas trop avec mes questions!!!! Merci et bisous a toi et ta petite famille.... Marie et Lea

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ma puce!! ça me touche!!

    Alors l'idée de créer quelque chose pour ta puce toi meme est carrement GENIALE :) ce sont les plus belles choses que l'on peux faire pour nos bébés :)

    Alors sans machine je pense que oui c'est possible mais apres pour les broderies tout ça je sais pas du tout... ça doit etre faisable mais je m'y connais pas du tout la, j'ai pas de site non plus essaie de trouver ds sites de coutures, ou bien te tricot sur google peut etre que tu trouveras ton bonheur! désolé de ne pas t'aider plus! j'espere que tu arriveras a faire ce que tu voudras :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. la photo de Lola sur la balançoire est très jolie Lola est toute mimi♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci a toi pour avoir pris le temps de me Repondre!!! Ça fait un moment que j aimerai me lancer hihi mais j ai pas envie de commencer qqch d' impossible a finir!!! Surtout que j travaille a pleins temps alors les moments tranquille j en ai pas bcp :(
    J ai deja pas mal regarder de site mais la broderie ça a l air assez compliquer.... Je vais voir ce que je trouve comme livre!!! A bientot, bisous
    Marie et Lea

    RépondreSupprimer
  6. Moow, qui s'amuse le plus ? LOL

    RépondreSupprimer