Article Question {Part VI}

Huhu j'ouvre la 6eme partie pour les questions :)

Lyloo a dit…
A tu filmer lola dans son jumperoo tout au début ?
Réponse
Euh... Il me semble que oui mais j'ai un doute la... lool

Lyloo a dit…
Looool si jamais tu la fait pourrait tu nous la partager stp ?!
Car ma soeur voudrais en acheter un pour sa fille car elle a pas la place pour un trotteur , hum d'ailleurs serait t'il possible de nous en dire plus a propose de ce jeux ?!
Merci beaucoupp
Réponse
Demain je regarde et je ferais un article spécialement pour ça si tu veux (demain ou apres demain selon le temps que j'aurais mais je prévois ça sans faute :))

Anonyme a dit…
Comptez-vous avoir d'autres enfants ?
Réponse
Alors oui on compte en avoir un autre, quand je ne sais pas trop encore... on verra quand on ce sentira prêt a accueillir un autre petit bébé :)

chipiestrouille a dit…
coucou moi je voulais savoir où trouves tu les bandeaux de lola ? merci bisous !!
Réponse
Alors la plupart des bandeaux de Lola (ceux avec des fleurs) je les avaient eu sur Delicious boutique (la boutique d'héléna) mais elle a fermé sa boutique, et les autres a Kiabi principalement :)

Neyssah a dit…
a t-on homme v un 2eme baby ^^ bsx
Réponse
Pour le moment il n'as pas envie, mais c'est dans ses projets aussi :)

PETITE PRECISION :)
Quand je dis que bébé2 est dans nos projets, oui mais pour l'homme il voit ça dans TRES TRES longtemps genre 5 ans! lool donc voila... c'est pas pour demain quoi! sauf si j'arrive a le faire changer d'avis mais ça c'est pas sur! lool voila voilou

Anonyme a dit…
Ca ne te fait rien que ton homme bosse pour vous trois ??? et de rien faire de ta vie ???? de gagner de l'argent grace aux aides ????? vous profiter trop de ça je trouve faut penser à votre avenir professionnel et votre retraite..... j'aimerais pas que ma femme foute rien comme ça !!! c'est pitoyable dsl mais des nounous et creches bien ça existent ^^ ça m'énerve de voir ça yen a qui en foute pas une et qui sont payés comme des gens qui bossent dure dure 40h par semaine......!!!
Réponse
Alors déjà ce genre de com's M’ÉNERVE profondément!!! Tu peux pas juger de ce que je fais de ma vie par ce que je mets sur fb ou sur ce blog! J'ai travaillé plus de 4 ans avant d'avoir Lola! Je touche le chômage oui MAIS J'AI BOSSER POUR AVOIR CE DROIT!!! J'ai cotisé pour ça! Je profite de quel aide?? dis moi?? Pour ta gouverne on a juste l'allocation familiale pour Lola que TOUS le monde peut avoir! C'EST TOUS! Avant de parler il faut savoir! Et je ne compte pas rester a la maison toute ma vie! J’espère bien reprendre une activitée professionnelle bientôt!! Bref j'ai pas besoin de me justifier sur ça... A bon entendeur... Salut!

Anonyme a dit…
as tu une chaine youtube ou autre site pour videos ? car je me souviens avoir vu des videos de toi avec ton bidou enceinte =))
Réponse
Alors en faite j'ai une chaine vidéo sur Wat Tv -> http://www.wat.tv/Jessou54 Ici y'a toutes mes vidéos, grossesse et Lola :) voila voilou

kly a dit…
coucou, tu habites nancy même? ou aux alentours ??
Réponse
Coucou, j'habite a coté de nancy :)

Anonyme a dit…
Qu'est ce qui vous as fait choisir le prénom Lola ?
Réponse
Alors tres bonne question :) Hihi en faite j'ai toujours aimé le prénom Lola! apparemment étant petite j'ai vu un film avec une fille qui portait ce prénom et je l'aimais beaucoup mais ça j'avais oublié! J'ai eu un gros coup de coeur pour ce prénom surtout grâce a la série Un Dos Tres dont je suis tres tres FAN, j'ai adoré le personnage de Lola joué par Beatriz Luengo (que j'adoooore aussi) et voila donc y'a 6 ans quand j'ai connu mon chéri et qu'on parlait vite fait de bébé je lui avais dit que si un jour on avait une fille j'aimerais beaucoup l'appeler Lola et quand je suis tombée enceinte je lui est redit et il a été OK :) voila voilou

Little Manon a dit…
Coucou!!!
Je voulais savoir si tu ajoutais des "personnes de blog" sur tn profil Facebook?? ^^
Je trouverai sa sympa de faire connaissance de personnes qui habites pas loin? lool
Réponse
Sur mon facebook Jess Lola oui j'accepte toute les copinettes :)
bisou bisou

Lily a dit…
Tu a pas peur d'accepter n'importe qui sur Facebook ?! Meme si c'est pas ton perso hein mais bon avec toutes c'est folles et c'est fake et les mec brrrr loool
Réponse
Alors non parce que ce compte n'est pas mon compte "principal" c'est celui pour les copinettes et pour les gens qui jouent a des jeux sur face... du coup y'a des photos bien sur mais y'en n'a pas des centaines... donc bon... apres si une fake ou une folle veux piquer mes photos elle peux y arriver avec mon blog... donc voila

29 commentaires:

  1. Looool si jamais tu la fait pourrait tu nous la partager stp ?!
    Car ma soeur voudrais en acheter un pour sa fille car elle a pas la place pour un trotteur , hum d'ailleurs serait t'il possible de nous en dire plus a propose de ce jeux ?!

    Merci beaucoupp

    RépondreSupprimer
  2. Comptez-vous avoir d'autres enfants ?

    RépondreSupprimer
  3. chipiestrouille18 août 2011 à 14:04

    coucou moi je voulais savoir où trouves tu les bandeaux de lola ? merci bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. a t-on homme v un 2eme baby ^^ bsx

    RépondreSupprimer
  5. Quoi ??? bichon se serait décidé à dire autre chose que "non non non" pour bb 2 ??!! bah ça pour un scoop ! C'est bien Bichon, tu vois que tu commences à devenir un homme parfait ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour la vidéo je vais regarder sa ^^

    Rooh ton homme ce décide pour un petit 2eme ?! tu doit être contente même si c'est pas toute suite

    RépondreSupprimer
  7. chipiestrouille19 août 2011 à 12:55

    D'accord :) merci jess ! bonne journée a vous trois ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ca ne te fait rien que ton homme bosse pour vous trois ??? et de rien faire de ta vie ???? de gagner de l'argent grace aux aides ????? vous profiter trop de ça je trouve faut penser à votre avenir professionnel et votre retraite..... j'aimerais pas que ma femme foute rien comme ça !!! c'est pitoyable dsl mais des nounous et creches bien ça existent ^^ ça m'énerve de voir ça yen a qui en foute pas une et qui sont payés comme des gens qui bossent dure dure 40h par semaine......!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est qui l'abruti qui a posé le dernier commentaire sur les aides !? Qu'est ce que ça peut te foutre tête de neu !? Chacun fait comme bon lui semble. Je suis tout à fait d'accord que c'est honteux de vivre sur les aides, la société etc, mais ce n'est pas le cas de Jess qui touche simplement le chômage parce qu'elle n'a pas voulu retourner bosser chez des employeurs avec qui elle ne s'entendait plus. En attendant elle prend une sorte de congé parental pour s'occuper de sa fille et je ne vois pas ce qu'il y'à de honteux là-dedans ! Personnellement ma mère à arrêté de bosser 10 ans pour m'élever moi, mon frère & ma sœur. Et ça fait d'elle une cas soc' ? Ben non certainement pas, elle nous a élevés, à profiter de nous & depuis plus de 10 ans elle a reprit une activité professionnelle. Donc oui de nos jours, pouvoir prendre du temps pour s'occuper de ses enfants hors congé maternité c'est un privilège, mais pas un crime. Tu confonds avec les cas soc qui font des enfants pour toucher des sous et qui n'ont jamais bosser de leur vie. Inculte va !

    RépondreSupprimer
  10. Punaise mais les gens sérieux !!!!!
    Cher Anonyme je vais te dire une chose beaucoup de couple sont crac en fin de mois MÊME AVEC 2 SALAIRE !!!!! Et étrangement les Famille ou un seul salaire rentre non AUCUN PROBLÈME ! Alors quitte a choisir et bien JESSICA a bien raison de rester avec Lola , pour les Nounous et les Crèches oui sa existe mais combien d'entre eux ont une place ????? Eh bien pas beaucoup ! Moi même je garde ma fille avec moi car les places en crèches faut les réserves 2 ans a l'avance ( surtout dans les petits village )et alors les Nounous selon les boulots figure toi que sa revient moins cher de les garder a nos coter

    RépondreSupprimer
  11. Alors là, Anonyme, si tu penses réellement qu'être à la maison, s'occuper de son enfant, de son intérieur, c'est ne rien foutre, j'espère pour toi que tu n'as pas d'enfants.

    Les nounous et les crêches existent (d'ailleurs selon ta conception, cela ne devrait même pas être payé car garder des enfants, c'est "ne rien foutre" hein!), mais il y a un manque cruel de place, et pour ma part mon salaire ne suffirait pas à couvrir entièrement les frais de garde.

    De quel droit tu juges la vie des autres? Tu crois qu'il faut bosser à l'extérieur pour "travailler dur" et avoir de la reconnaissance de son mari/homme? Je plains sincèrement ta femme pour le peu d'estime que tu voues à une activité familiale, et tes enfants, si tu en as.

    Y'a pas que la profession et la retraite dans la vie, il y a aussi l'amour de ses enfants et sa famille. Tu crois qu'une mère au foyer touche un salaire de "travailleur dur"? Et bien je peux te dire pour ma part que je cumule bien + d'heures de travail que 40h par semaine, élever mes enfants me fatigue beaucoup + que mon activité professionnelle, je ne te raconte même pas les nuits, et je ne touche absolument RIEN (à part la PAJE et les allocs familiales que tout le monde touche, en travaillant ou non). Si tu crois que la société encourage la femme à materner et s'occuper de ses enfants, tu te fourres le doigt dans l'oeil, on ne touche rien. Mais heureusement pour moi, mon homme est un peu plus évolué que toi et apprécie le "sacrifice" professionnel que je fais pour m'occuper d'élever nos enfants, du ménage, des lessives et j'en passe.

    Allez, retourne travailler dur et laisse tranquille des pauvres femmes qui en foutent pas une comme nous.

    RépondreSupprimer
  12. Et puis même je ne vois pas ce qu'il y a de derangeant que Jessica veuille rester avec sa fille.
    Et dire qu elle profite des alloc????
    Moi je vais te dire ce qu on gagne pour 1 enfant moi je touche 188€ par mois pour mon enfant. Ah c'est clair on va s'en sortir avec ça!
    Alors arrête de critiquer quand tu ne sais pas.
    Et puis je pense que cette décision ils l ont prise a 2 et cela ne te regarde en aucun cas!

    RépondreSupprimer
  13. as tu une chaine youtube ou autre site pour videos ? car je me souviens avoir vu des videos de toi avec ton bidou enceinte =))

    RépondreSupprimer
  14. bien dit ces bien vrai et souvent ton salaire passe dans la nourisse ou a la creche je signale juste alors travailler pour payer la nourrice enfaite sa revient a rien car tu gagne l'argent pour le donner a quelqu'un d'autre sa m'ennerve les gen qui critique car moi non plus je touche rien a par l'argent tout les mois pour ma puce et le salaire de mon copain j'ai pas d'aide donc au lieu de critiquer on dit rien

    RépondreSupprimer
  15. et je signale aussi qu'il y a des gens qui eu ne travail aps ni l'un ni l'autre qui vont au resto du coeur etc alors qu'il sont largement les moyen de payer vue qu'il ne paye rien ni facture quedal et j'en connait et la je trouve sa honteux car nous on n'est obliger d'economiser pour partir en vacance ou autre alors que eu il peuve y aller quand il veule sa ces honteux bon je m'arrete la sinon je vait m'emporter plus mes sa me gonfle mes pas possible les gens comme sa

    RépondreSupprimer
  16. [ # N'importe quoi ce commentaire.... Si tu bossais on aurait dit que tu as fait un enfant pour laisser l'éducation a une nounou et l'abandonner pendant tes heures de travail... Pfff. Chacun fait sa vie comme il le souhaite, tant que tous le monde est heureux et que le foyer gagne son propre argent et s'en sort avec, je ne vois pas le problème ! ]

    RépondreSupprimer
  17. Cet anonyme qui ose te faire la morale (qui n'en est pas une, car chacun est libre de faire ce qu'il veut et ce qu'il avance n'est que son minable opinion que personne n'a demande) est juste bon a gifler !
    Je suis jeune maman et moi non plus je ne travaille pas ! Les nounous, pour en tomber sur une bonne c'est pas facile ! Et la creche c'est pas mieux et vu le peu de place qu'il y a ! Rien de mieux que la MAMAN ! On fait pas des enfants pour les abandonner en creche ou ailleurs !

    Ce type a vomir ferai mieux de depenser son energie a cracher sur les poiliticiens qui eux s'en mettre plein les poches en piochant dans les caisses de l'etat ! Ou autres mafieux du genre !

    Ce n'est pas nous, simple citoyen, qui allons ruiner le pays non mais !! C'est le monde a l'envers !

    Nan mais serieusement ca sent le gros frustre insatisafait de sa vie de chiotte ! Retourne dans ton trou "anonyme" !! Je plains ta pauvre femme qui doit se farcir un bouffon pareil !

    RépondreSupprimer
  18. coucou, tu habites nancy même? ou aux alentours ??

    RépondreSupprimer
  19. Pour répondre a anonyme franchement mêle toi de tes affaires,je connais très peu Jessica et en tombant sur ce genre de commentaire ça m'enerve aussi car moi même je suis une maman au foyer et j'ai l'habitude de ce genre de reflexions,sache qu'une une femme qui élève son enfant c'est pas du 8 heures par jour mais du lever jusqu'au coucher.Après chacun ses choix d'élever son enfant ou non.Pour ma part je ne regrette pas mon choix d'avoir arreter mon travail pour élever,passer du temps,profiter et aimer mon enfant plutôt que de le donner en garde a un ou des inconnus.C'est aussi une belle preuve d'amour,non!?! bisous Jessica et a ta belle petite famille

    RépondreSupprimer
  20. J allucine sur ce commentaire anonyme; voila que l on ne peut plus elever ses enfants tranquille, perso j ai 5 enfants , je ne travaille pas , seul mon homme a un salaire, je n ai aucune aide au logement ou autreS , juste les allocs et je ne me plains pas , je le fais pour le bien etre de mes enfants et on s en sort plutot bien .
    C est vraiment n importe quoi ce com...pffffffffffff!!!!

    ma pauvre jess qu en tu dois lire ce genre de com , tu dois peter un cable surtout qu il est anonyme .

    RépondreSupprimer
  21. Qu'est ce qui vous as fait choisir le prénom Lola ?

    RépondreSupprimer
  22. Coucou!!!
    Je voulais savoir si tu ajoutais des "personnes de blog" sur tn profil Facebook?? ^^
    Je trouverai sa sympa de faire connaissance de personnes qui habites pas loin? lool
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  23. je t'ai ajouté sur ton fb pour te suivre encore plus :)

    RépondreSupprimer
  24. je t'ai ajouté sur ton fb pour te suivre encore plus :)

    RépondreSupprimer
  25. Tu a pas peur d'accepter n'importe qui sur Facebook ?! Meme si c'est pas ton perso hein mais bon avec toutes c'est folles et c'est fake et les mec brrrr loool

    RépondreSupprimer
  26. coucou jessica! je voulais savoir quel est ton objectif que tu utilise pour prendre ces belles photos? et avec quoi retouche tu la luminosité et la teinte de tes photo?? merci bisou a vous... Laura

    RépondreSupprimer
  27. coucou , voila je suis une futur maman et j'aurais une question je voudrais avoir l'avis d'une maman par rapport au blogspot car jaimerais beaucoup m'en faire un pour pouvoir garder un souvenir de ma grossesse et le continuer quand bébé sera la , car j'hésite juste a cause des gens qui se permette de voler des photos donc jaurais aimer savoir si depuis que tu as ton blog tu na pas eu se genre de probleme car cest vrai que jaimerais beaucoup créer mon tit blog hihi , je te remercie davance bisous .

    RépondreSupprimer