{SUMMER 2011}

HEEEYYY!! coucou tout le monnnnde! :) on est rentré de vacance hier :) Deux semaines suuuuuper :) une a la mer et l'autre chez mon amie Julie (la maman de Lucas) bref! Donc je passe ici vous raconter tout ça!!

Alors deja j'avais un peu peur pour le voyage en voiture! un peu plus de 8h, donc j'appréhendais un peu que Lola ne supporte pas! Mais en faite! NICKEL!! Elle a dormit tout le long!! Du coup j'étais suuuper contente!!

Ensuite, la mer! Est-ce que Lola va aimer! Est-ce qu'elle va pleurer? Et encore une fois, Lola a très bien réagit! Elle a adoré ce baigner, le sable, les galets! bref le top! On a eu aucun problème!

la seule chose qui était un peu "chiante" c'était le fait que Lola ne dorme pas beaucoup! Le matin elle ce réveillait tres tot! (7h30, oui pour nous c'est tot en temps normal elle ce réveille vers 9h! lol) et elle "loupait" ses siestes! donc Mademoiselle était un peu grognon mais bon! Je trouve que tout était parfait!

Sinon Lola a fait quelques progres! Elle ce mets assise toute seule!!!! c'est trop chou a voir d'ailleurs!

ET GRANNNNDE NOUVELLE!!
depuis le 17 juillet LOLA A UNE DENT!!! loool sisi je vous jure! je n'ai pas eu l'occasion de la prendre en photo parce que Lola ne ce laisse pas faire mais la dent est la! un tit bout tout dur, tout blanc!!!

Je vous laisse avec deux trois photos :) 
bisous bisouuus






 (un peu flou mais je l'aime quand meme)






5 commentaires:

  1. Très jolie photos !!! j'aime bien la troisième quatrieme sixième et dixième photo ! :) elle a pas trop pleurer pour la dent ? bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de ravoir de vos nouvelles, et en plus celles-ci sont positives!! :)

    Heureuse que vos vacances se soient bien déroulées. En esperant que vous en ayez bien profiter!!

    Les photos sont superbes. Vous formez une superbe famille!

    RépondreSupprimer
  3. Super alors tes vacances, les premières avec Lola, et ca a été génial apparemment :)

    Tes photos sont magnifiques Jess !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel beaux souvenirs tu as la grasse à ces photo!!! les première vacances c'est toujours très intenses!!! Je suis très triste cette année de ne pas pouvoir partir à cause de mon gros bidon :(

    RépondreSupprimer
  5. super souvenir
    audrey

    RépondreSupprimer