{préparation}

8 commentaires:

  1. un jouet où elle pourrait mordre , pour qu'elle fasse les dents ???

    RépondreSupprimer
  2. je te suis souvent sur ton blog que j'aime beaucoup mes n'ose pas laisser de commentaire lol ma puce ces pareil elle va avoir un ans et j'ai acheter aussi se petit trotteur sa a l'air pas mal et a la pmi il m'on dit que c'etait un achat utile car meme des enfant de 10 ans jouet encore avec lol j'ai acheter aussi jojo qui joue a cache cache je ces pas si tu connait moi je l'avait vue a la pub ces pas mal non ces dur de trouver quand il sont encore petit comme sa je trouve

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anais pour ton idée :) Lool c'est pile le truk que je veux pas lui acheter par contre! lool ma niece et d'autres enfants de mon entourage l'ont eu et ils en ont tous eu tres peur... donc je pense que je ne l’achèterais pas :)

    RépondreSupprimer
  4. Le trotteur, ma louloute va l'avoir pr son bapteme... hihi.
    Moi non plus je ne veux pas trop de jouets, als pr son anniversaire, je vais lui prendre un beau manteau d'hier (puisque sa mamie préfère les jouets, sa n'en fait pas tro d'un coup!!!)
    Par contre, moi j'aime bien la coccinelle ( http://www.joueclub.fr/produits_article.aspx?id_univ=1&id_cat=5&sku=04071111 )
    voili voulou
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Lilly adore jouer sur la chaise musicale de fischer price
    http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-jouets-educatifs/ordinateurs-jeux-interactifs/ref-102897-La-chaise-musicale.htm

    RépondreSupprimer
  6. Hello! Alors si jamais moi j ai acheter a ma fille la table d' activité bilingue que t a dans tes photos et elle l adore! Elle passe des super long moment seule avec il est super! Sinon je lui ai aussi acheter l ourson bilingue de chicco! Ou il a 3 boutons sur le ventre et sinon on peut aussi appuyer sur ses pieds et mains... Je n ai pas le liens mais y en a qu un chez chicco! Et elle l adore vraiment.... Bisous et bon achats!!! Marie et Lea

    RépondreSupprimer
  7. J'ai le trotteur jle trouve pas extra parce quand Lina se met debout dessus il part vite ya pas de frein ou truc qui retienne alors jai peur qu'elle parte en avant
    et la chenille aussi elle l'a et elle adoreeeee

    RépondreSupprimer
  8. Ah ouai bein moi quand j'ai etait au magasin le chercher quand mon cheri la mit en route pour voir si il fonctionner ma puce le voulait tout de suite lol bon apres elle la pas vue encore deballer on verra bien si elle a peur ou pas sinon elle joura avec un peut plus tard

    RépondreSupprimer