Lola {10 mois}

Haaaaaaannn deja 10 mois pour ma Lolitoon!!! ça passe tellement vite!! Plus que deux mois avant les 1 AN!!!!! vous imaginez... deja presque un an qu'elle est avec nous, qu'elle me comble de bonheur, d'amour, de joie, de rire...

10 mois qu'elle a fait de moi une maman, qu'elle m'a montré que le coeur d'une femme peux grandir avec la venue d'un enfant... que le coeur d'une femme est une source illimitée d' A.M.O.U.R...

Ma Lola je t'aime tellement... 



A 10 mois Lola c'est :
-72 cm
-8km550
-un bébé qui ce mets assis tout seul 
-une dent 
-un bébé qui fait du 4 pattes
-un bébé qui essaie de ce mettre debout
-plein de rire
-plein de blabla (papapapa mamamama babababa tatata bbbrrrrr ggrrrr bllllbbllllbbll
-un bébé qui fait bravo
-un bébé qui imite tout ce que je fais
-un bébé qui fait des colères et des caprices! (oui oui!!)

Enfin bref une Lolitoon a 10 mois c'est que du [BONHEUR]


3 commentaires:

  1. Trop mimi sur la photo !!! bientôt elle va te piquer en douce ton maquillage a l'allure où les mois défilent !!! hihiihi bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux 10 mois petite puce!
    Très bel article!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Que ca passe vite, je trouve que en grandissant elle te ressemble de plus en plus!

    RépondreSupprimer