Les pious



Juste pour preciser et parce que je n'aime pas les sous entendu! Je n'ai JAMAIS dis etre celle qui a inventé les pious! Ni le derivé que j'en est fait avec mon protege objectif! La creatrice s'appelle Isabelle Kessedjian (http://isabellekessedjian.blogspot.com) et le kit pour apprendre a les faires est en vente la -> http://mob.lecoindescreateurs.com/kit-piou.htm

Apres pour mon range objectif j'y est pensee toute seule mais peut etre que quelqu'un d'autre y avait pensé avant moi! Bref j'espere que les choses sont claires! Je sais que je ne suis pas obligee de ma justifier mais ca m'enerve les sous entendu par com's et en anonyme! (comme d'hab le courage n'etouffe pas les auteur des com's suspect!!!)

Enfin voila je ferme cette parenthese!

6 commentaires:

  1. rrrooo la jalousie...tt ca pr qques nanas qui voudraient faire aussi bien que toi ...si chacun regardait seulement chez lui ce serait bien mieu...
    vanessa L.

    RépondreSupprimer
  2. eh oh les co-connes... Il va falloir vous motivez pour faire quelque chose de votre vie... Autre chose que passer ses journées sur Internet à tout zieuter... non vous pensez pas ? Quand vous serez irréprochable vous pourrez peut etre vous permettre de critiquer, mais pour l'instant y'a encore du boulot sur votre petite personne... Donc laissez là faire sa vie et meme si elle avait copié, franchement, on n'en a rien à foutre... alors arretez...

    RépondreSupprimer
  3. Pfff dingue que les gens ne se melent pas plus de ce ki les regarde!!!! je reve :!!! les com's anonyme ca mfai trop rire !! en tt k pour moi tu na pas a te justifier !!! biz miss

    RépondreSupprimer
  4. Han le niveau de merde...ma pauvre :(

    RépondreSupprimer
  5. bien dit!
    mais je suis pas sûre que tu es besoin de perdre ton temps face à ce vaste réseau de critiqueuses anonymes... le plus vaste réseau de la toile, normal il a de quoi être entretenu!!!... réserves inépuisables garanties lol
    aller continue ton joli blog dans la joie et la bonne humeur:-)

    RépondreSupprimer
  6. roo y a toujour plein de monde ki casse!! audrey

    RépondreSupprimer