{★}

5 commentaires:

  1. toujours aussi belle
    dit ma bele je viens d'installer Photoshop mais je sais pas m'en servir -_-' j'utilisait photofiltre
    est ce que tu serrais faire un tuto pour exemple de montage (je ne copierais pas c'est pour se faire une idée de comment ca marche lol)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Alors pour photoshop le mieux c'est que tu regardes des tutos sur google, parce que faire un tutos c'est super long! (et j'avoue que j'aime pas les faires! lool) et puis je ne sais pas expliquer simplement :) voila voilou bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toujours aussi magnifique ta petite puce :)
    Dit je me demandée à chaque montage que tu fait ils s'accordent tous à ton nouveaux fond je sais pas comment tu fait ^^ par exemple la tu vient de changée mes les autres montages du tout débout peuvent aussi s'accordée et je sais pas comment on fait :s bisous <3

    RépondreSupprimer