Une journée avec L O L A



Alors alors! une journée type avec ma Lola d'amour!

En général Lola ce réveillée entre 9h et 9h30 (enfin elle commence a papoter a l'heure la mais je pense qu'elle est réveillée depuis un bon moment déjà!) Ensuite on prends le bib (300ml) après le bib on reste un bon moment toutes les deux a ce câliner, j'adooooore ce moment la!
A 11h Lola va a la sieste, elle dort jusqu'a 12h30/13h, on joue un peu, et a 13h30 on mange! un pot 8 mois (donc avec morceau :)) et un yogourt ou une compote ça dépend des jours! lool
A 14h ou 14H30 Lola va au lit! ça dépend l'heure a laquelle elle a mangé. Elle ce réveille vers 16H, on joue un peu, et on goûte vers 16h30 (Yogourt) , après ça dépend des jours! soit on joue jusqu'au bib du soir, soit on joue et on va au lit! et un jour sur deux je donne le bain a Lola, en général avant le goûter, mais des fois c'est avant le derniers repas! bref ça dépend aussi des jours! lool
Ensuite a 19h/19H30 on mange! un bib de 240ml, voila et vers 20H au dodoooooo

Bon ce programme est extrêmement variable! lool parce qu'on sort aussi beaucoup donc ça décale! ça c'est les horaire "théorique" qu'on essaie d'avoir même les jours ou on est pas a la maison! mais bon... voila voilou

3 commentaires:

  1. facebook, Laetitia mallet13 juin 2011 à 23:43

    Nolann dort beaucoup aussi :)
    Et as déjà des journée bien régler, je préfère comme sa !!! Je donne aussi le bain 1 fois sur 2, sauf en cas de forte chaleur ( il m'arrive même de le baigner en pleine aprem ) ...
    Ce sont des bébés bien sympa alors !!! ta Lola est merveilleuse

    RépondreSupprimer
  2. ben ca va quand meme elle a un bon rythme
    Nous c'est levé 9h (au plus tard) bib pour Shaun (210ml OU 240ml si blédine) ensuite il joue avec son frère et vers 11H30 il s'endort. 1éh/12h30 il mange un petit pot 6 ou 8 mois plus 2 petit suisse ou un yaourt. Il joue avec son frère jusqu'a l'heure de la sieste et puis apres il se rendort ou joue. Parfois sieste vers 17h... mais des minis sieste (20 ou 30 min) 18h20 le mercredi et dimanche c'est le bain entre frère... ils barbottent pendant que je fais le manger et a 19h miamiam... digestion en jouant et 20h30 dodo pour les loulous... repos pour les parents ! LOL

    RépondreSupprimer
  3. chipiestrouille14 juin 2011 à 08:12

    C'est une vraie dormeuse cette petite Lola !! Au moins pendant qu'elle dort elle ne fait pas de bêtises hihihi

    RépondreSupprimer