{Ballade}

Aujourd'hui aussi nous sommes allée nous promener :) j'aime bien cet endroit et en plus je voulais tester mon objectif dehors! En tous cas J'ADOOOOORE l'utiliser dehors hihi! Donc on en a bien profité, on a pris plein de photo, on a continué notre ballade tranquillement! Jusqu’à ce qu'on ce prenne une averse de pluie ÉNORME puis une averse de GRÊLE!!!!!! heureusement j'avais l'habillage pluie avec ma poussette!!!! HEUREUSEMENT!! sinon ma pauvre lolitoon! Enfin bref je vous laisse avec quelques photos de notre balade 







10 commentaires:

  1. ✿´`·.·´`✿ toujours aussi belle ta pitchounette!

    comme elle a l'air d'avoir grandi sur ses photos c'est dingue...!✿´`·.·´`✿

    RépondreSupprimer
  2. (Aurélie Van buren de fb)Ahah j'adore la dernière chacun de son coté papa et babychou!!:D Elles sont toutes sublimes tes photos!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos!! le temps pourri que vous avez eu!! c'est dingue, ces temps ci on ne sait plus comment s'habiller!

    RépondreSupprimer
  4. Trés jolies photos, comment fais tu pour la luminosité sur tes photos, tu retouches ou c est ton appareil en rglage manuel ???
    mERCI ET BON DIMANCHE

    RépondreSupprimer
  5. Hann j'adore !

    Alors que penses-tu de cet objectif ?
    Sa fait des semaines que je regarde des avis sur le net, qui sont plus ou moins mitigés !
    Ce n'est pas trop "difficile" de s'habituer à la focale fixe ?

    RépondreSupprimer
  6. ( Sarah Lichet ) J'adore elle est trop belle Lola , et tes photos sont d'un charme . J'AD0RE !

    RépondreSupprimer
  7. chipiestrouille19 juin 2011 à 13:53

    magnifique photos ! Lola a l 'air de se plaire dans cet endroit hihi

    RépondreSupprimer
  8. On dirait un tit mec ta lola c'est quand qu'elle a des cheveux voyants lol bisou

    RépondreSupprimer
  9. coucou je viens de decouvrir ton blog et jadore ce que tu fais tes photos ... bravo moi aussi jadore photographier mes filles quoi de plus beau comme modele que ses bebes

    RépondreSupprimer
  10. galou paradise lol23 juin 2011 à 16:21

    lolitoon j adore!!!! on les aime tellemen kon leur trouve des pti nom tt minion

    RépondreSupprimer