{Avant/Apres}

Hihi une photo Avant/Apres, 
Ce matin pour montrer a ma Kitou comment était mon doomoo je l'ai ressorti pour faire des photos et j'ai mis Lola dedans pour lui montrer avec "bébé" dedans... et ben ça ma fait un tit choc! Ma Lola a tellement grandit! Regardez la diff!! Bon sur la première photo on ne voit pas trop bien, on voit juste qu'elle était minuscule!

25 Octobre 2010 / 28 Juin 2011


5 commentaires:

  1. trop mignonne la ptichoune , elle a bien grandis

    RépondreSupprimer
  2. Han ! En effet, elle a bien Grandit !

    RépondreSupprimer
  3. Petite mère j'adore elle à tellement poussée

    RépondreSupprimer
  4. superbe ton petit blog les photos sont magnifiques bisous moi j'attend un ti gars pour septembre j'espère en faire d'aussi jolies ça fait de beaux souvenirs !!

    RépondreSupprimer