{9..M.O.I.S}

Et voila... Ma Babychou a passé autant de temps dans mon ventre qu'en dehors! 9 mois EN moi et 9 moi AVEC moi... ça fait tout drôle... Mon bébé grandit tellement vite! je suis tellement fière de tout ce qu'elle arrive a faire aujourd'hui! Chacun de ses progrès me donne la larme a l'oeil, chacun de tes regards ou sourires me donnent aussi envie de pleurer! De pleurer de JOIE bien sur! je t'ai tellement voulu, tellement attendu que t'avoir avec moi est un MIRACLE! le miracle de la vie! Je ne peux meme pas décrire l'amour que je te porte tellement c'est fort! Tellement c'est beau...

Ma Lola je t'aime, je serais toujours la pour toi, je serais ta {M.A.M.A.N}
Et j’espère que j'arriverais a faire de ta vie un compte de fée

(pour mieux voir le montage cliquer dessus et après re-cliquer une fois :))
(Hihi j'ai oublié la photo du 22 mai sur le montage...)

6 commentaires:

  1. Tu es une maman qui a l'air très investie dans ta nouvelle vi auprès de Lola!
    Tu la mérite autant qu'elle te mérite <3

    RépondreSupprimer
  2. chipiestrouille22 juin 2011 à 08:45

    très joli montage ! joyeux neuf mois a Lola :)

    RépondreSupprimer
  3. elle est toujours aussi belle ta Lola ma belle, je te souhaite encore plein de bons moments avec ta puce. Gros kiss et j'aime beaucoup ton montage. BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Jess es une super maman et ta ptite lola es une fille formidable qui nous fais bien rigoler ken tu poste d vidéos ou l fé tt ske tu lui di.
    Pleins de bonheur a vous 3 vous le meritez vraiment
    Gros bisoux a vous 3 <3

    RépondreSupprimer
  5. joyeux 9 mois a ta puce Lola le montage et très jolie bisous familly baby

    RépondreSupprimer
  6. Sarah lichet :)22 juin 2011 à 11:59

    J'adore beaucoup. Lola est une petite fille trop belle , moi qui adore les bébés .. Comme elle est belle cette petite puce.
    Jess , vous avez l'air vraiment géniale . J'admire vos photos , votre blog et même encore vos textes .. TOUT l'amour que vous apportez a votre fille . En vous lisant , on a presque la larme à l'oeil.
    Gros bisous et encore un bon M0iNiVERSAiRE a la plus belle Lola.

    RépondreSupprimer