Lola & la balançoire

Hihi aujourd'hui Lola a testé la balançoire chez sa mamie!! Et ben elle adooooooore!! Moi un peu moins j'ai peur qu'elle tombe! lool on la pas laissée longtemps du coup! loool on verra ça un peu plus tard hein! 



7 commentaires:

  1. oh super cool, ça se voit qu'elle adore, la coquine

    RépondreSupprimer
  2. trop belle ta poupée l a lair daimer

    RépondreSupprimer
  3. Genial!!! Elle séclate!!! Jadore les photos!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos! je comprends que tu es peur, j'aurais la même réaction!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonne cette petite Lola, je comprend que tu & peur ! Elle à l'air d'aimée, c'est super gros gros bisous à ta joli petite famille (:

    RépondreSupprimer
  6. Oh bah en Effet, elle à l'air de S'éclater ! :)

    RépondreSupprimer
  7. rhoo
    qu'est qu'elle est craquante Lola
    elle a l'air de s'éclater en effet
    biz

    RépondreSupprimer