{Lola} 7 mois

Hihi aujourd'hui ma Lola d'amour a 7 mois!!! Que le temps passe vite!!! j'ai l'impression qu'hier encore elle était dans mon ventre a me ruer de coup, a bouger au rythme de mes caresses... le temps nous file entre les doigts vraiment!!! Je profite un max d'elle, chaque jour!!! 

Lola a 7 mois c'est :
-67 cm de bonheur
-7kg220 d'amour
-Aucune dents! loool
-Peu de cheveux (enfin si mais tout est tres tres blond! lool)
-Une PIPELETTE!!! (TATATATA/BABABABABA/PAPPAPAPA/MAMAMAMA/ Papa/ Mam Mam/...
-Une bonne dormeuse (une sieste d'une heure le matin, deux heure en début d'aprem, un demi heure (ou une heure) le soir et des nuit de 20h à 8h/9h!!)
-Une petite capricieuse! (et oui! elle me fait des caprices! pour que je sois avec elle, pour manger, pour le coucher... enfin la ça ce calme un peu! pourvus que ça dur!!)
-Un bébé a caractère!! (Elle sait ce qu'elle veux la chipie! elle me teste beaucoup! et quand elle veux ou ne veux plus quelques choses dur dur de lui imposer! enfin je ne lache pas!!!)

Voila sinon Lola est un peu malade, elle a le nez pris et par conséquence une tite otite externe! Rien de grave elle n'a même pas de température, je sais même pas si on peux appeler ça une maladie! lool m'enfin c'est la première "maladie" de Lola donc je le note :)

Sinon je vous laisse avec des photos faites a midi :)

alors oui Mademoiselle ne veux pas boire de l'eau dans son bib! donc pour ruser et la faire boire quand meme  et ben j'utilise un verre a bec! et du coup elle boit! loool



4 commentaires:

  1. Coralie et Liam22 avril 2011 à 16:44

    J'adoooore la dernière photo ! On dirait qu'elle dit un secret LOL <3

    RépondreSupprimer
  2. Haha, Elle est Maligne Lola ! :)
    Eh oui, Moi c'est Pareil, même si je suis pas 'Proche,' j'ai l'impression qu'hier encore, elle était tout Bébé .. ♥

    RépondreSupprimer
  3. joyeux 7 mois a lola hi hi plein de gros bisous elle et trop choupinette !!

    RépondreSupprimer
  4. Déjà 7 mois, je me rappelle de ta grossesse! Comme ça passe vite!!
    Noa aussi c'est un gros dormeur!! Il fait à peu près la même chose que Lola!!
    Elle a l'air d'avoir déjà pas mal de caractère ta puce!!

    RépondreSupprimer