{♥}Lola 6 mois{♥}

{22.09.10}-{22.03.11}



9h36
l'heure ou tu as poussé ton premier cri

Déjà 6 mois que tu illumines ma vie! Mon coeur! TOUT!! Un amour tellement fort, je ne pensais même pas que c'était possible d'aimer autant! Mais si! Ma Lola, ma babychouuu! Je t'aimmme!

10 commentaires:

  1. Joyeux mois-nniversaire petite Choupinette !

    Sa passe tellement vite 6 mois....

    RépondreSupprimer
  2. ;O
    Déjà 6 mois ! Comme ça Passssse Vite !♥

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique ta lola une vraie beauté!
    le temps passe si vite il faut profiter de chaque moment!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux 6 mois Lolaa.

    Et olala comme elle est trooop belle ♥

    RépondreSupprimer
  5. Petite beauté, comme le temps passe vite... Ce n'est pas faute de le répéter mais c'est la vérité ! Quand elle aura 20 ans, tu te souviendras d'elle bébé comme si c'était hier... Mais bon, tu as encore un peu de temps là par contre ! :D Prochaine étape 1 an et la marche ! Hi ! Bisous bébé Lola pour tes 6 mois !

    RépondreSupprimer
  6. salut....j'ai eu ton adresse par coralie, la maman de liam.... ta poupée est à croquer et née le même jour que ma louise, elle est née à 8h27 la mienne... bisous, séverine ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Severine! Merciii pour ma puce!
    Tu n'as pas de blog???

    Hihi c'est marrant que nos bébés soient nées le meme jours! et presque au meme moment! hihi

    RépondreSupprimer