Carnaval de Seichamps

Hihi petite sortie pour ma Babychou et moi au carnaval de Seichamps, c'était sympa! Bon je n'ai pas pus rester jusqu’à la fin du spectacle parce que la musique était forte et ma Lola en a eu marre, elle râlait alors on est sortie un peu avant la fin! Heureusement le soleil et la douceur étaient la! ça fait un bien fou ce genre de journée!!!

Je vous laisse avec quelques photos de la journée :)


Lola & Enzo, sur le coup elle a eu un peu peur de lui et après elle le regardait un peu...

 Ma little Lola

Juste deux photos du spectacle, 
deja parce qu'elles sont presque toutes flou et puis parce que bon...
Vous pouvez voir ma Kitou hihi oui avec un serpent autour du cou!!

 Et voila on fait brûler le bonhomme de l'hiver pour dire BONJOUR au printemps!

3 commentaires:

  1. Moow, Ils sont trop Chouuux ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton blog que j'ai decouvert via le site famili. C est toi qui fait les photos? Car franchement elles sont magnifiques.

    RépondreSupprimer