"Bientôt" 30 ans

Ahahaha et oui cette année j'aurais 30 ans, (bon j'ai encore le temps de voir venir!)
Cependant, comme j'aurais trente ans, on va dignement fêter ça... et du coup on a réservé une salle des fêtes et moi je commence a réflechir a un thème (bah quoi... j'ai envie de me faire plaisir)
et si vous me suivez sur Instagram et bien vous le savez meme déjà!

pour mes 30 ans je veux LE thème Grease

et oui Grease le film, la comédie musical avec Olivia Newton John et John Travolta!!!
C'est mon film préféré et du coup j'ai pensé que ça serait une bonne idée!



Alors je veux tous (enfin on va voir selon les moyens loool)
je voudrais que Jerem et Arthur soient de mignon T Birds, j'ai déjà repéré la robe de Lola (et THE veste bien sur lol et j'aimerais avoir THE tenue de Sandy :) la tenue sexy toussa toussa sisi



J'aimerais que la salle des fêtes aie des airs de Dinner :) 



Je me suis fait un petit tableau (secret) sur Pinterest 



J'hésite entre vous garder la surprise ou bien partager mes trouvailles ici avec vous (a vous de me dire si vous voulez que je vous montre en faite lol)

Bref j'ai hâte et je m'y prend a l'avance pour avoir le temps de tout préparer doucement :)






6 commentaires:

  1. Cet anniversaire va être genial ! J'ai 21 ans et j'adore Grease tout autant que toi ! 😍

    RépondreSupprimer
  2. je trouve l'idée géniale ! je suis trop contente de l'avoir fêté moi tu as bien raison ! le thème est génial ! j'espère que nous montrera tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)
      Oui je pense que je vais vous montrer ici :)

      Supprimer
  3. Quel thème sympas,!!! J'imagine déjà le buffet avec des mini-burger, des sodas, et des milk-shakes... et pourquoi pas des présentoirs à gâteaux réalisés avec des vinyles sur une nappe Vichy ��... ben oui mon truc c'est les Sweet Tables ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien cerné c'est tout a fait ce que je veux faire :) j'espère que ça sera possible on verra avec le traiteur (je vais passer par un traiteur parce que sinon je me vois mal cuisiner pour Tous le monde lol

      Supprimer