{De retour}

Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas posée pour écrire ici! 
Comme vous le savez sans doute si vous nous suivez sur YouTube et les réseaux sociaux, nous avons déménagé et depuis je n'ai que guère le temps de me poser avec mon ordi pour écrire ici! 

Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque! Cette coupure plus ou moins forcée m'a fait voir que mon blog me manque quand je n'écris pas dessus! 

Alors dès que j'aurais un chouilla plus de temps et bien je vais vous poster des petites choses ;) je ne sais pas trop quoi encore! Mais sans doute que je vais partager avec vous la journee dans les Vosges ou mon chéri à fait du parapente :) et puis l'anniversaire de Lola qui arrive à grand pas... meme si cette année je n'ai pas eu le temps de préparer commenje l'aurais voulu malheureusement...

Enfin bref tous ca pour dire que je vais me rattraper et revenir plus fidèlement ici :)

En attendant je vous partage quelques photos fait durant ce mois d'août avec mon telephone, je n'ai que très peu sortie le reflex :(













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire