{Look de Maman} #1

Aaahhh premier look de maman sur le blog! Ca fait un moment que j'avais envie et l'occasion c'est présenté quand Holy June m'a envoyé mon magnifique pull

Du coup et bien TADAM
alors je tiens a précisé que c'est Jerem' qui a fait les photos, on s'y ai pris a 19h... donc luminosité toute moche... bref (ah oui et aussi je suis plus a l'aise de l'autre coté de l'appareil photo ça c'est clair et net :))







Pull Berry Lin - Holy June (Il est beau ne pique pas, c'est un pull léger, il n'est pas donné c'est sur mais agréable à porter)
Boots - GEMO (le big fails, elle était a 39e90 quand je les ai acheté la semaine dernière j'aurais du attendre un peu lol)






14 commentaires:

  1. Le pull est vraiment très beau mais pas donner non plus. Il te va vraiment bien. Et je trouve tes photos super sympa, tu devrais mettre plus de photos de toi ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui clairement si la marque ne me l'avait pas offert je n'aurais pas acheté, ils m'ont proposé et j'ai hésité mais j'ai trouvé le pull tellement beau!
      merci beaucoup pour les photos <3

      Supprimer
  2. Chouette, je crois que j'ai le même slim que toi !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment chouette ce pull mais c'est vrai que le prix est waouu!!

    RépondreSupprimer
  4. Un look simple qui te va bien j'aime beaucoup :-)

    RépondreSupprimer