{SuperChaton - 2 ans}

Aujourd'hui avec cet article j'ouvre la catégorie sur l'anniversaire des 2 ans de mon petit prince (non mais 2 ans j'arrive pas a y croire... il reste pas beaucoup de temps en plus... enfin bref... lol)

Donc on commence par le commencement, les invitations!

Pour cette année j'avais pas envie de me prendre la tête, je voulais quelque chose de simple, mais classe, pas un truc bâcler, un chouette truc quoi!

Et j'ai trouvé mon bonheur chez Chouette Cards 
J'ai craqué sur leurs modele rond, 
ça change et ça me plaisais pas mal du coup j'ai pris ce modele ->  Faire part de bapteme rond et je l'ai personnalisé avec le petit héros  d'Arthur (que vous allez retrouver pas mal de fois pour cette anniversaire :))

En tout cas je suis contente leur site est simple et la personnalisation aussi, et il y a pas mal de choix ce qui est top! pour ce rapprocher au mieux de ce que vous pourriez aimer!

je vous montre le résultat






27 commentaires:

  1. Simple mais super , j'adore et sa change :)

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est trop beau !!!! j'adore super chaton <3

    RépondreSupprimer
  3. Roooo j'adore !!!!

    Moi aussi je veux des avatars pour mes vampires. Je suis vraiment fan de celui d'Arthur, je suis certaine que mon 1er adorerait pour ses 4 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      Franchement j'suis trop contente de m'etre offerte les deux petits héros de mes bébés :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup! Ici Maeva aura 4 ans le 7 avril et on le fête avec ses copains et copine le 8 après-midi et avec la famille le 12 aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :)
      Oui avec le week end de pâques c'était plus pratique comme ça :)

      Supprimer
  5. Oh oui il est super chouette ton faire part ! Le format rond c'est vraiment très original, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Superbes ces invitations. Ce promet un très bel anniversaire . Comme d'hab' quoi ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi faire autant de chichi pour un anniversaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que ça me plait de préparer de jolie fete, de trouver un thème et de faire une déco sur le thème :)

      Supprimer
  8. J'adore =) Hate de voir sa fête d'anniversaire.

    RépondreSupprimer
  9. Très joli! Hate de voir la suite... Je suis sûre que tu vas préparer une chouette décoration encore une fois!

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai que rond c'est super sympa j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie j adore, ici faut que je commence a regarder pour notre bichette

    RépondreSupprimer