[Jour 2/365]


Pour ce deuxième jour j'ai eu envie de vous poster mon "mur de photo" Il faut que je change l'affiche centrale je suis en pleine réflexion pour en faire une nouvelle (sans doute en rapport avec l'amour, la st Valentin :)) je vous montrerais bien sur :)


8 commentaires:

  1. J'adore ce mur !!
    Je veux m'en inspirer pour au dessus de ma TV, mettre des photos mais aussi des citations :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !
    il faut que j'en fasse un !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce mur de photos !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, super photo, y'a écris quoi dans le cadre au centre?

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli ton photo Wall maintenant que j'ai enfin un coin bureau je pense en faire un aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Ton mur de photo est juste TOP !! J'ai hâte de faire le miens quand on aura terminé la peinture de la salle !

    RépondreSupprimer