Session Film {Spécial HALLOWEEN}

Avec un peu de retard je vous fais un article spécial pour 2 films d'Halloween que je regardais TOUJOURS a cet époque de l'année étant gamine!
Un que j'adorais, pour moi le meilleurs film d'Halloween et un autre qui m'a longtemps "traumatisée"

Dans un premier temps donc on va parler du MEILLEURS film d'Halloween :)

HOCUS POCUS

Bande Annonce :
Synopsis 
 Halloween 1993 : Pour gagner le coeur de sa bien-aimée, Max Dennison, va, par bravade, allumer la bougie fatidique qui a le pouvoir de faire renaître les trois soeurs Sanderson Winifred, Sarah et Mary, les trois plus célèbres sorcières de Salem.
C'est un film disney donc il ne fait pas vraiment peur, j'aime beaucoup ce genre de film parce que les vrais film d'horreur bah… j'aime pas lol j'ai trop peur! 
Et passons au deuxième film d'Halloween, celui qui m'a longtemps traumatisé! lool saisi je vous jure, je ne regarde plus les femmes qui porte des chaussures au bout carré de la même façon depuis!! lol
Les Sorcieres
Bande Annonce :
(je n'ai pas trouvé la bande annonce mais la première partie du film)


Synopsis
Luke, un jeune orphelin, part en Angleterre avec sa grand-mère. Dans l'hôtel où ils se sont installés, Luke découvre les intentions maléfiques d'un groupe de sorcières.

Voila voilou :) 
Et vous?? quels sont VOS films préférés d'Halloween??

3 commentaires:

  1. Je ne connaissais ni l'un ni l'autre !
    Moi j'ai pas de films d'halloween mais j'aime trop les films d'horreur, ceux qui font vraiment flipper (et qui sont rares !) hier on a regardé The Conjuring, il fait trop peur !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Hocus Pocus !! Je l'ai vu des dizaines de fois quand j'étais jeune :)

    RépondreSupprimer
  3. Hocus Pocus j'adore aussi ! et un film Disney et le fantome d'halloween inspiré de la tour de la terreur, un film gentillet sur halloween aussi :)

    RépondreSupprimer