J'ai testé pour vous {My Boshi - Creavea}

Il y a un mois j'ai eu la chance de recevoir un Kit pour faire un bonnet au crochet! Un kit avec tout! La laine, le crochet, et le livret explicatif pour faire un bonnet… Franchement en temps normal j'ai du mal a lire les indications pour faire des bonnets mais celui la est bien expliqué et pas dur a suivre c'est le KIT parfait pour les débutants selon moi!!


Je vous montre la petite vidéo que j'ai réalisé pour ce produit :)



Franchement j'ai pris beaucoup de plaisir a faire ce bonnet, et en plus c'est assez rapide! en tous j'ai du mettre 1h30… a peu près avec pas mal de coupure pour chercher Lola a l'école, m'occuper d'Arthur de la maison et tout et tout :)

Je l'ai fais en taille S pour que ça aille a Lola qui adore mettre des bonnets :)

Alors si vous avez envie d'apprendre le crochet je vous le conseil vivement , si vous savez deja crocheter bah vous pouvez aussi vous l'offrir parce que c'est sympa et pas franchement hors de prix! C'est un point super positif! 

La laine est très très douce! 

cliquez sur ce lien vous tomberez directement sur la page avec la laine et tout en dessous les livrets explicatifs

Sur le site de creavea y'a même un tuto pour bien faire son bonnet - > Tuto Bonnet MyBoshi






Si jamais vous craquez vous aussi montrez moi vos oeuvres :) 

9 commentaires:

  1. Trop beau le bonnet.
    C'est dingue tu as fait ça juste avec un crochet et tes doigts !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merciii :) Lola l'adore en plus (bah oui y'a du rose :))
      Merci merci <3

      Supprimer
  2. Franchement j'aimerai trop apprendre pour faire plein de choses. Bravo jess pour ce joli bonnet. Gros bisous a vous 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii
      Tu devrais essayer c'est simple et super sympa :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu me donne envie d'essayer, et pourtant j'en ai jamais fait ! Tu as finit tes 3 pelotes de laine pour faire le bonnet ? Pour savoir combien prendre de pelote car j'aimerais faire le même pour Katel, moi et peut-être Bastien (si ça peut lui plaire ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. essaie lance toi :)
      Non il me restait un peu de chaque pelote mais pas assez pour en refaire un je pense!

      Supprimer
    2. Bon je me lance, je viens de commander de quoi faire 3 bonnets (un chacun ^^) j'en parlerais sur mon blog vu que c'est une première pour moi ça risque de valoir le détour LoooL

      Supprimer
  4. J'adore ! J'aimerais bien essayer mais je ne sais pas pour qui je ferais le bonnet par contre ....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je fais aussi des boshis pour adultes. Je dois en faire pour des enfants de 6 et 4 ans. Peux tu me dire combien de mailles tu fais au départ, comment tu élargis et le nombre de demi bridés stp?
    Je te remercie d'avance, bon aps midi, agnes

    RépondreSupprimer