Le faire part de Baby Piou :)

Voila maintenant que tous le monde a reçu le faire part de naissance de mon chou et bien je vous le montre :)

Alors pour la petite histoire j'ai eu le texte qui m'est venue une nuit quand je dormais, c'était le 19 novembre à 1h09 du matin (oui oui j'avais fais une note iphone loool) et voila au départ je voulais dessiner le signe de superman avec le A a la main mais c'était bien trop long du coup j'ai imprimé :)

le texte 
"Dans ma forteresse de solitude j'ai attendu pendant 9 mois, aujourd'hui, le 7 avril 2013  c'est le moment de me montrer au monde entier!

Arthur - 52 cm - 3kg750"


On a hésité avec ses deux photos pour le faire part :)



J'ai trouvé ce body/cape sur Etsy quand j'étais enceinte :)
( http://www.etsy.com/shop/Sewingmommy )

12 commentaires:

  1. J'aime les deux photos ! Joli ton faire part, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis super fière d'en avoir un exemplaire :)

    RépondreSupprimer
  3. Moh il est trop chou Super Arthur :)
    et le faie part tres bien fait et c'est unique ^^

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Ah oui quand on a décidé avec jerem de le faire comme ça on c'est dit qu'on prenait un risque que plein de gens risquaient de ne pas aimer

      Supprimer
  5. très bien trouvé le symbole de superman avec le A de Arthur !!! je trouve ça tres original, qui sort du commun au moins :D bien bossé hihi et vive les pensées de la nuit ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)
      oui c'est souvent la nuit que j'ai mes idées :)

      Supprimer
  6. ah j'ai oublier !! trop mimi ce body cape !!! il est trop chou ton ti bébé <3

    RépondreSupprimer