{Grossesse Baby Piou}

<3

22 commentaires:

  1. oh lalala comme il a grossi!!! c'est beau :)
    moi aussi ca pousse doucement a 18sg :)
    Prend soins de toi
    Charlène Ewen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool oui quand je me vois de profil dans une glace j'hallucine lol
      t'inquiete ca va vite venir :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Arrêtes de manger lool ! Tu vas exploser avant la fin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looooool y'a des chances... en plus j'arrete pas de grignoter depuis que je suis en arret... lol

      Supprimer
  3. HAN comment il est devenu tout énorme d'un coup !!! Tu es magnifiques ♥ Revivre ta grossesse d'Arthur m'a donné envie de revivre ces moments là ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loooool t'as vu ça!!!!
      Hihi a quand le deuxieme alors?

      Supprimer
  4. Trop beau ton bidou. Et bien il a bien profiter cette semaine Arthur ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      oui oui vu les joues qu'il a il doit bien profiter!! lol

      Supprimer
  5. Wow!!! Impressionnant l'évolution! Ça te vas a ravir!!
    Profite bien ma belle :))

    RépondreSupprimer
  6. T'es juste sublime, le bidou pousse bien, ca te vas a ravir

    RépondreSupprimer
  7. holalala comme beau bidou!!! ça donne tellement envie!!!
    Tu es toute belle <3

    RépondreSupprimer
  8. quel beau bidon <3 ce qu'il a grossiiiiiiiiit !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouwaou quelle évolution ou est ce dû à un dessus un peu plus moulant que ceux sur les photos précédentes ?!

    ( Dans 7 mois j'espère avoir le même bidon que toi ! :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah... loool ce haut me va plus moulant parce que j'ai pris du ventre justement hihi :)

      Hihi

      Supprimer
  10. Coucou ma belle ! Je viens te prévenir que je t'ai taguée sur mon blog :) Bisous

    http://restonspolish.blogspot.be/2013/02/jai-ete-liebstertaguee.html

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! sa donne envie de revivre tout ces moments ^^
    Jai pas de blog donc je post en anonyme mais je te met mon nom fb que tu sache qui je suis Adrienne maubert

    RépondreSupprimer
  12. Merciiiii!
    Hihi ca redonne envie :)
    Hihi gros bibiii

    RépondreSupprimer