{Couleur du mois : Jaune}


Envie de soleil et de vie ce mois ci :)

9 commentaires:

  1. Hihi la voiture jaune ma belle-mère l'a et c'est trop mignon dedans elle a mis des accessoires jaunes genre boîte de mouchoirs, fleur en plastique, foulard autour du levier de vitesses.. J'adore héhé. Désolée pour le premier commentaire avec rien dedans, mon iPhone a beugué mdr

    RépondreSupprimer
  2. Pour ce mois ci, je ne te rejoins pas dans la couleur :P Ca donne envie de soleil mais je n'ai jamais vraiment aimé le jaune ! Sauf peut être la voiture qui claaaaaaaaaaque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi le jaune n'est pas une de mes couleurs préférés non plus c'est clair maiiiiiiis mon défis me fera passer par TOUTES les couleurs celle que j'aime et celle que j'aime pas lol
      Oui cette voiture est juste waaouuuuuh

      Supprimer
    2. Ce qui est bien avec cet article c'est que tu peux trouver des objets d'une couleur que tu n'aimes pas trop mais l'objet tu l'aimeras bien.. J'trouve ça pas mal comme idée :)

      Supprimer
    3. OUi c'est ce que je fais en général hihi

      Supprimer
    4. Oui j'aime beaucoup l'idée de l'article et j'aime beaucoup les objets présentés étrangement ! Et puis, ça fait un arc-en-ciel de couleur hihi <3

      Supprimer