Quelques idées Décos

Hihi alors voila j'ai eu envie de décorer un peu la chambre de Lola, a commencer par sa "tete" de lit, j'avais trouvé sur le blog de poulette magique l'idée des fleurs très très sympa et puis apres j'ai trouvé une autre idée sur un autre blog du coup j'ai fais un mix des deux et voila ce que ça donne :)


Pour les fleurs le tuto est la --> Cherry Blossom en Kirigami
et pour les "macarons" c'est la -> Des Rosettes












5 commentaires:

  1. Très joli blog, je découvre.
    belle poupée et magnifique déco !

    RépondreSupprimer
  2. MERCI POUR TES IDEES ET ASTUCES CEST TRES GENTIL DE NOUS LES FAIRE PARTAGER
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Ouiii les Cupcakes Dolls j'en avais quelques unes, j'adorai jouer avec ainsi que les Polly Pocket j'en ai pas mal, j'ai tout garder dans un carton, j'espère pouvoir un jour les ressortir ...

    RépondreSupprimer
  4. trop joli , jte chope le tuto des fleurs pour mes horribles mioches du vendredi : ) merci : )

    RépondreSupprimer