Le bapteme de ma Lola

Et voila le GRAND jour du baptême de ma puce est enfin passé! c'était une journée superbe!! et c'est passé tellement vite!!!!!! beaucoup d'émotion, de bonheur... bref... je vous laisse avec quelques unes de mes photos en attendant d'avoir celle de la talentueuse Héléna si vous avez besoin d'elle pour immortaliser un moment de votre vie, n'hésitez surtout pas a la contacter!!!! elle est vraiment génial!!!

Je vous laisse avec quelques unes de mes photos :)













12 commentaires:

  1. severine et camille9 mai 2011 à 21:30

    Trop trop mignonne! bisous a toi et Lola

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou lola c'est très jolie j'ai hate de voir les photos d'Héléna, elles vont etre sublimes... Bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou Lola, c'est très joli en tt cas, j'ai hate de voir les photos d'Héléna elles vont etre sublimes.. :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle tes photo
    humm la tite lola a l'air d'avoir faim lol

    RépondreSupprimer
  5. tro belle la puce!!!superbe bapteme

    RépondreSupprimer
  6. HIIIII ! J'adore ! T'avais une déco Magnifique, Lola ést Magnifique, t'es magnifique, ça a du être une Maaagnifique Journée ! J'ADORE !♥

    RépondreSupprimer
  7. Wawou, les photos sont superbes!
    Cela a du etre une journée vraiment fabuleuse.

    La décoration est vraiment très jolie...

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos !! Une belle tite puce pour un beau baptême .. De belles couleurs et une belle déco =)

    RépondreSupprimer
  9. Ma puce, ce que tu as fais est genial, superbes, tu peux être fier! J'en ai des
    etoiles dans les yeux !!! Du roseee <3

    RépondreSupprimer
  10. chechileuh.sky13 mai 2011 à 20:11

    superbe la déco et Lola aussi, ca avait l'air d'être une journée super réussie !!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Superbe tes photos :) j'aurais une question, je vais bientôt baptiser ma loutte mais je n'arrive pas à trouver un bandeau qui me plaise ! Tu as pris le tien ou?

    Merci bisoux ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ma petite soeur avait exactement la meme robe que ta Lola a son bapteme lol
    En tout cas elle est vraiment magnifique Lola♥
    Bisous Alicia

    RépondreSupprimer